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Halicor
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Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 298
Localisation: Caen
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Posté le: Mar 2 Juin - 18:00 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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par 2 ou par 5 pas par 10 car sinon on en fait des miliards de milliards de milliards en 1jour ..
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Skynet Administrateur
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Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 1 413
Localisation: angers (49)
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Posté le: Mar 2 Juin - 18:10 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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Je vais faire un calcul avant. Je ne vais pas baisser le coût sans y réfléchir avant mais il est vrais que si l'ont peut construire 1000 milliards de vaisseaux on doit être en mesure d'avoir plusieurs billiards, voir trilliards d'unités au sol.
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gd78
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Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 292
Localisation: dans l'univers
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Posté le: Mar 2 Juin - 18:13 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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dans ce cas la tout le monde va utiliser les unité d'infanterie et la on dira il faut baisser le prix des vaisseaux pour que plus de gens les utilises...-_- non 10 c'est trop
pas d'avis sur ma proposition de départ ? parce que la c'est partie directement autre part ^^
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Akroma
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Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 162
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Posté le: Mer 3 Juin - 09:34 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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J'ai fais des calculs, en divisant par 10, on obtient des ratio attaque/prix de environ 1 à 1,3%, et bouclier / prix de 0,3% environ.
Pour information le Clé est à 1,2% attaque/prix et 0,5 bouclier/prix (de mémoire).
Je n'ai pas proposé le facteur 10 de but en blanc non plus Et l'avantage du /10, c'est que au moins cela fait toujours des chiffres ronds pour les prix. _________________ "Pas de repos, pas de pitié, pas de questions." -- Akroma, vengeresse galactique, 1er Consul de l'Empire TechNovus
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Halicor
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Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 298
Localisation: Caen
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Posté le: Mer 3 Juin - 13:02 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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hhum oui normal que ca fasse des prix ronds ... ^^ Hum moi je serai plus pour diviser par 5 ( ca fait des chiffres ronds aussi )
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Posté le: Mer 3 Juin - 13:02 (2009) Sujet du message: Publicité |
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gd78
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Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 292
Localisation: dans l'univers
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Posté le: Mer 3 Juin - 14:22 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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oui par 5 mais pas completement ^^ enfin je veux dire par exemple le cyborg c'est N17.000 C19.000 D5.000 divisé par 5 = N3.400 C3.800 D1.000 sa le fait pas trop donc = N4.000 C5.000 D1.000
voila des prix fixé par "soi meme"(par sky^^) sa serait bien je trouve
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Halicor
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Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 298
Localisation: Caen
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Posté le: Mer 3 Juin - 15:01 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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3400 3800 ca va ...
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Akroma
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Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 162
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Posté le: Mer 3 Juin - 15:10 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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Vous voyez d'ailleurs, en divisant seulement par 5, vous avez encore des unités d'infanteries aussi chères, voir plus que des chasseurs (et par conséquent aussi difficiles à détruire).
Encore ce soucis de logique !!! Mdr _________________ "Pas de repos, pas de pitié, pas de questions." -- Akroma, vengeresse galactique, 1er Consul de l'Empire TechNovus
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Halicor
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Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 298
Localisation: Caen
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Posté le: Mer 3 Juin - 15:26 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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mouai .... mais apres laisse tomber les defense vont se faire pulveriser... si on fait ca on a qu'a avoir une defense ANTI INFANTERIE GENRE DES MITRAILLEUSES qui coutent pas cher genre 1000 1000 et la je serai d'accord de diviser par 10 les ptis bonhomme car sinon les defense se font passer facilement ..
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Akroma
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Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 162
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Posté le: Mer 3 Juin - 15:47 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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Tu peux aussi def avec l'infanterie Dans ce jeu la def a elle seule ne suffit plus il faut chercher à optimiser mieux que ça _________________ "Pas de repos, pas de pitié, pas de questions." -- Akroma, vengeresse galactique, 1er Consul de l'Empire TechNovus
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Posté le: Mer 3 Juin - 15:47 (2009) Sujet du message: Publicité |
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Halicor
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Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 298
Localisation: Caen
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Posté le: Mer 3 Juin - 15:50 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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hum mais apres tout le monde laisseera sa flotte a quai et les plus puissants se feront plaisir ...
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Halicor
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Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 298
Localisation: Caen
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Posté le: Mer 3 Juin - 15:51 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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Des ptites mitrailleuses ca doit etre super simple a faire ... 1000 500 avec une ptite image .... que des feux rapides sur linfanterie aucun degats au vaisseaux ... mais vulnerable aux vaisseaux
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Halicor
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Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 298
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Posté le: Mer 3 Juin - 15:57 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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et par consequent on divisera les unites au sol par 10 alors quand dites vous? moi jadore
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Akroma
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Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 162
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Posté le: Mer 3 Juin - 15:59 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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Pas mal, je plussoie. On oublie le bouclier alors? _________________ "Pas de repos, pas de pitié, pas de questions." -- Akroma, vengeresse galactique, 1er Consul de l'Empire TechNovus
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Halicor
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Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 298
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Posté le: Mer 3 Juin - 16:23 (2009) Sujet du message: soldat servant a defendre |
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bouclier on oublie !!!
Alors MG >>> 1000 500 ; 20 contre toutes les unites et puis ben que des points faibles contre les vaisseaux!!!! ( ca a vous de choisir)
Et comme ca on divise par 10 les unites au sol? lets go boys?
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